Actualités


Mercredi 23 novembre: Villes en Transition & Luttes Citoyennes Que nous disent les villes espagnoles ?

Villes en Transition & Luttes Citoyennes
Que nous disent les villes espagnoles ?

DÉBAT PUBLIC & CITOYEN
Cette rencontre-débat est organisée par CommonPolis « espaces communs pour le changement », Empodera Consultores et par le Mouvement Utopia.
http://www.commonspolis.org/
http://www.empodera-consultores.org/
http://mouvementutopia.org/

MERCREDI 23 NOVEMBRE 2016 – 18h30 – 20h30

MERCI DE NOUS CONFIRMER ICI VOTRE PARTICIPATION AVANT LE 20 NOVEMBRE : https://www.helloasso.com/associations/mouvement-utopia/evenements/villes-en-transition-et-luttes-citoyennes

Cet événement ayant un nombre de places limitées, une retransmission en ligne sera assurée.

Si vous êtes journaliste, citoyen-ne acti-f-ve dans un média alternatif ou membre d’un média associatif curieu-x-se de mieux connaître les expériences citoyennes au niveau municipal en Espagne qui sont en train de transformer le panorama politique local,..
Si vous êtes militant-e associatif, citoyen-ne actif-ve ou juste curieux-se de mieux connaître les expériences citoyennes au niveau municipal qui en Espagne sont en train de transformer le panorama politique local….

Alors rejoignez-nous le Mercredi 23 Novembre 2016 de 18h30 à 20h30
Espace des femmes – Antoinette Fouque
35, rue Jacob – 75006 Paris
Email: espace@desfemmes.fr
Internet: http://www.espace-des-femmes.fr/

Des collègues et ami-e-e espagnol-e-s engagé-e-s à Barcelone (Barcelona en Comú), à Valence (Valencia en Comú), à La Corogne (Marea Atlántca) ou encore à Madrid (Ahora Madrid ) – fers de lance de la transition et de la rénovation démocratique dans leurs villes et leurs territoires – vous proposent de les rencontrer pour échanger sur leurs expériences ‘municipalistes’. Comme vous le savez, plusieurs villes espagnoles sont devenues de véritables laboratoires pour de nouvelles formes de démocratie participative et de communs urbains.

CONTACTS:
Mouvement Utopia
Olivier Consolo & Solenne Boiziau
CommonsPolis
Sergi Escribano & Vladimir Ugarte
Avec le soutien de la Fondation Leopold Mayer